A propos
La petite caravane dans la prairie,
un projet un peu fou …
La petite caravane dans la prairie, c’est avant tout un projet en duo avec l’envie de bricoler, de s’amuser et de développer une petite entreprise familiale autour de la fête et de l’évènementiel.
Tout part d’un petit espace photomaton « fait maison » à l’occasion d’un anniversaire.
Puis vient l’achat d’une veille caravane belge (De Roeck, 1966) à l’abandon depuis depuis de nombreuses années.
Plancher pourri, peinture écaillée, pneus crevassés, châssis rouillé … elle ne payait pas de mine et beaucoup voyaient son destin tout tracé vers la casse.
S’ensuivent, au rythme des moments libres, deux années dédiées à sa restauration et le souhait de lui donner une nouvelle vie… la transformer sans la dénaturer pour la voir de nouveau sillonner les routes avec une vocation festive.
L’envie aussi de tout faire nous même – des travaux de carrosserie à l’électricité en passant par la menuiserie et le garnissage- pour créer un univers original mixant upcycling et ambiance vintage.
Sa vocation est toute trouvée, elle deviendra un espace photomaton itinérant.
Après des centaines d’heures de travail, des essais erreurs, beaucoup de cogitation … le projet prend peu à peu forme et se concrétise avec cette création unique, ce concept original et 100% made in belgium (de la caravane au photomaton).
La Jack’s Rabbit Slim est enfin prête pour reprendre la route et déclencher les sourires.
A votre tour de vous amuser.