FAQ
Caravane petit format, elle nécessite seulement un espace de 5 mètres sur 3 mètres avec un sol stable dur et de niveau ainsi qu’une voie d’accès permettant de l’y tracter avec une voiture.
Pour l’électricité, prévoyez une alimentation électrique 220 volts dans un rayon de 12 mètres.
Nous nous chargeons de l’installation qui prend une trentaine de minutes.
OUI, si vous disposez d’un accès de plain pied avec une porte de 2,10 mètres de large et 2,40 mètres de haut, aucun souci la caravane photomaton pourra rentrer dans votre salon.
OUI, vous pourrez toujours prendre et imprimer les photos et elles seront bien enregistrées. Seul le partage en direct via WhatsApp ou e-mail ne sera pas possible. Toutes les photos seront envoyées dès que le photomaton pourra se connecter au réseau.
OUI, vous disposez d’un accès à une galerie web privée où vous retrouvez l’intégralité des photos réalisées. Vous pouvez les visionner et les télécharger. Vos photos seront automatiquement effacées après 6 mois; n’oubliez donc pas de les télécharger si vous souhaitez les conserver.
NON, si l’impression est limitée, la prise de vues elle est illimitée. Vous pourrez donc toujours prendre et partager ces photos via WhatsApp ou e-mail et elles se retrouveront également enregistrées sur votre galerie web privée.
Nous nous chargeons de la personnalisation suivant votre demande. Un template vous est proposé quelque jours avec l’évènement.
Pour personnaliser le cadre photo aux couleurs de votre évènement, il est possible: de choisir une couleur de fond, de placer un logo ou une image, d’ajouter le texte de votre choix.
Lors de chaque prise de vue vous pourrez choisir parmi les 3 formats proposés: 10x15cm avec 4 photos, 10x15cm avec 1 photo ou 2 bandes 5x15cm avec 3 photos.
OUI, suivant vos attentes un nombre de réimpressions possible sera défini. Lors de chaque prise de vue vous pourrez ainsi choisir (de 1 à …) le nombre d’impressions souhaitées.
Notre petite entreprise bénéficie du régime de franchise de la taxe ce qui signifie qu’il n’y a pas de TVA à ajouter à nos tarifs.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l’une de nos formules, contactez-nous pour une offre personnalisée à vos besoins.
Prenez contact via e-mail et ou par téléphone. Suivant vos besoins, nous vous proposerons un devis puis un contrat de location pour boucler la réservation. Un acompte de 50% est demandé à la signature du contrat, le solde de 50% est à verser une semaine avant l’évènement ou à payer directement le jour même avant la prestation.
Eh NON, bien qu’en pleine forme pour son âge notre caravane vintage reste fragile c’est pourquoi nous préférons assurer directement son déplacement.
En outre, le déplacement comprend également l’installation de la caravane et du photomaton par nos soins. Une fois l’emplacement défini, vous n’avez à vous soucier de rien, le photomaton caravane est livré prêt à l’emploi.
Nous n’avons pas pensé à la question qui vous titille, pas de souci, contactez-nous, nous répondrons avec plaisir à toutes vos interrogations.